La
Résidence Seniors Le Tourniol facture ses prestations tous les
mois.
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Location appartement meublé de 38 m²: 750 € TTC/mois
Pour
les services complémentaires:
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Livraison de repas à domicile: 6 € TTC/repas livré avec la
réduction d'impôt, 1 € pour la soupe du soir.
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Repas au restaurant de l'EHPAD: 14 € TTC (1 Entrée, 1 Plat
principal, 1 dessert, 1/4 de vin, café) (Goûter offert!)
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Lessive: 90.07 € TTC /mois
- Abonnement appel malade VIVAGO:
24.90 € TTC / mois (au lieu de 35 €) + 30 € de frais de dossier
+ 150 € de caution (pour le système et la montre bracelet), sur
demande: frais d'installation 80 € TTC.
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Déconditionnement de médicaments: 30€/mois.
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Ménage/Repassage/Courses/ Travaux: 25 €/ heure.
Les
services d'aide à la personne sont déductibles des impôts. 50
% des sommes versées peuvent faire l'objet d'une réduction ou
d'un crédit d'impôt suivant votre situation fiscale.
Pour
une inscription sur la Résidence:
DOCUMENTS D'ADMISSION
Le futur résident
ou son représentant doit présenter à l’appui de sa demande
d’admission les pièces suivantes:
Pour le
dossier administratif
- 4 photos
d’identité récentes pour pouvoir vous identifier à la mise en
place de services spécifiques et personnels tels que la
préparation de médicaments, la constitution d'un document de
liaison toujours disponible dans votre logement.
- Une copie du
livret de famille ou une photocopie de la carte nationale
d’identité
- Une carte
d’immatriculation à un régime d’assurance maladie (Attestation
plus carte vitale)
- L’attestation
d’adhésion à une Mutuelle ou/et Caisse complémentaire (le cas
échéant)
- Une copie de
l’avis d’imposition de la taxe foncière (le cas échéant)
- Une copie des
avis d’imposition sur le revenu des deux dernières années
- Une copie des
titres de pensions ou retraites
- Une copie des
titres attributifs d’aides ou d’allocations éventuellement
versées
- La copie d’une
attestation d’assurance responsabilité civile
- La copie de
l’assurance pour les biens et objets personnels que le
résidant souhaite conserver dans la résidence
Pour le
dossier médical
- le dossier
médical comprenant notamment l’avis du médecin traitant et un
questionnaire médical permettant une évaluation détaillée à
l’aide de la grille AGGIR. Les données médicales sont
conservées (dans une bannette spécifique) au domicile du
résident, au cas où il y aurait besoin, un jour, d'intervenir
avec le 15 (SAMU).
- Copies des
ordonnances en cours (pour le déconditionnement des
médicaments et pour le document de liaison qui devra être
disponible dans le logement).