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Offres d'emploi Livraison de repas Service d'aide à domicileLe futur résident ou son représentant doit présenter à l’appui de sa demande d’admission les pièces suivantes:
Pour le dossier administratif
- Huit photos d’identité récentes
- Une copie du livret de famille ou une photocopie de la carte nationale d’identité
- Une carte d’immatriculation à un régime d’assurance maladie (Attestation plus carte vitale)
- L’attestation d’adhésion à une Mutuelle ou/et Caisse complémentaire (le cas échéant)
- Une copie de l’avis d’imposition de la taxe foncière (le cas échéant)
- Une copie de ses avis d’imposition sur le revenu des deux dernières années
- Une copie de ses titres de pensions ou retraites
- Une copie des titres attributifs d’aides ou d’allocations qui lui sont éventuellement versées
- La copie d’une attestation d’assurance responsabilité civile
- La copie de l’assurance pour les biens et objets personnels que le résidant souhaite conserver dans la résidence
Les six derniers documents doivent être ensuite fournis chaque année à la résidence. Les différents avis d’imposition (IR et Taxe foncière) permettent de déterminer le montant de l’APA le cas échéant.
Pour le dossier médical
- le dossier médical comprenant notamment l’avis du médecin traitant et un questionnaire médical permettant une évaluation détaillée à l’aide de la grille AGGIR.
- les ordonnances en cours
Autorisation de prélèvement
automatique (SEPA)
Le chef et son service
restauration
Exemple de menus aux Monts du
Matin
Synthèse du Projet d'établissement