RECRUTEMENT AUX MONTS DU MATIN.

L'équipe des Monts du Matin est une équipe soudée basée sur la confiance, la compétence et le respect des résidents où toute initiative est la bienvenue. C'est pourquoi notre niveau d'exigence envers les membres du personnel est élevé afin de rendre un service adapté à chaque résident, la priorité de notre démarche qualité.

Après une lecture exhaustive du site internet et si nos valeurs vous correspondent, vous pouvez déposer spontanément votre candidature pour les postes suivants :

- Agent de Service Hôtelier (ASH) (Auxilliaire de vie sociale, ...)

- Aides-Soignants (AS), Aide-Medico-Psychologique (AMP), Infirmières Diplômées d'État (IDE)

Pour toute demande d"emploi, vous devez faire parvenir PAR COURRIER votre CV, votre lettre de motivation manuscrite et vos prétentions salariales à l'adresse suivante : Résidence Les Monts du Matin - Service Recutrement - Chemin de la Panetière - Domaine des Monts du Matin - 26300 BESAYES. Veuillez rajouter sur l'enveloppe : "A l'attention de Madame la Responsable Hôtelière" pour les postes d'ASH, "A l'attention de l'IDE Coordinatrice" pour les postes d'AS/AMP et " A l'attention de Monsieur le Directeur" pour les postes d'IDE.

Toute candidature envoyée par mail sera systématiquement rejetée.

Les entretiens se déroulent de la façon suivante : un premier entretien a lieu avec la Responsable Hôtelière ou l'Infirmière Coordinatrice, votre future chef d'équipe. Veuillez vous munir du formulaire ci-dessous complété. Un second entretien avec le directeur de l'établissement, Mr Didier MEYRAND.

Comment bien préparer son entretien et le réussir :

Les candidats qui cherchent un travail alimentaire n'ont pas leur place aux Monts du Matin. Vous devez connaître votre futur lieu de travail et avoir envie d'apporter bien-être et joie de vivre à nos résidents. Le projet de vie de la résidence "transpire" au travers de notre site internet. Nous vous invitons à lire toutes les pages et toutes les pièces jointes afin d'être capables de faire une présentation d'une dizaine de minutes de la résidence.

Quelle animation souhaitez-vous mettre en place pour nos résidents ? L'ensemble du personnel (du directeur aux ASHs) a l'obligation de mettre en place une animation au minimum tous les deux mois. L'objectif est double :

- casser la routine inhérente à terme à tout travail et vous permettre de laisser libre court à votre créativité ou esprit d'initiative

- de part ses fonctions le personnel rentre dans l'intimité des résidents. Mettre en place une animation ponctuelle en lien avec ses centres d'intérêts va permettre à nos résidents de découvrir une autre facette de votre personnalité.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un premier entretien bien préparé,

L'Equipe des Monts du Matin

 

Formulaire nouveau salarié

Synthèse du Projet d'établissement 

Une équipe à votre service


Information concernant la prévoyance d'entreprise : Mutuelle Bleue

Bulletin Individuel d'Affiliation au régime de Prévoyance

Désignation des bénéficiaires

Ces deux formulaires sont à rapporter avec votre formulaire nouveau salarié

Information concernant la mutuelle d'entreprise : Mutuelle Bleue

Décision Unilatérale de l'employeur instituant un régime collectif et obligatoire "Frais de santé

Livret Complémentaire Santé 2016

Cotisation et coût pour le salarié

Modèle de lettre de résiliation Mutuelle Contrat Individuel

Vous devez rapporter un des documents suivants avec votre formulaire nouveau salarié. Veuillez joindre les justificatifs le cas échéant.

Bulletin Individuel d'Affiliation

Lettre de dispense pour les salariés à temps partiel

Lettre de dispense pour les salariés en CDD ou apprentis

Lettre de dispense d'affiliation pour les salariés bénéficiaire de la CMU-C ou de l'A-ACS et pour les salariés déjà couvert par d'autres dispositifs  

Lettre de dispense pour les salariés ayant dèja une couverture obilgatoire par le conjoint